Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTES & SCRAP
11 mars 2023

défi passion cartes créatives n°780

défi n°780

Bonjour

ces défis ne durent qu'une semaine. il fallait réaliser une carte avec des fleurs, des sequins, du fil, un insecte et un titre en un seul mot.

j'ai refait une moodboard, avec un fond aquaréllé. les coquelicots, l'abeille, le texte et l'étiquette venant de diverses collections stampin' up!

j'ai aussi utilisé des cutting dies d'autres marques qui m'ont beaucoup plu et donné un coup de pouce pour la moodboard.

bon samedi

Roseline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte dans des tons doux ! J'adore !
Répondre
S
Jolie !!!
Répondre
C
Bien jolie carte !Bravo.
Répondre
L
Superbe carte !!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
CARTES & SCRAP
Publicité
Archives
Publicité