Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTES & SCRAP
3 avril 2023

défi moodboard d'avril 2023

Bonjour

donc seconde carte en grand format puisque c'est du A5. ça fait toujours plaisir d'imaginer ce qu'on va faire, j'y pensais hier soir en me demandant comment j'allais faire et aussi pour retrouver les tampons qui allaient servir pour le thème qui est la gourmandise. la dream team de passion cartes créatives nous ont concocté de tres belles cartes de leur côté. voici la mienne :

moodboard avril 23

moodboard avril 2023 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ! Bravo !
Répondre
P
Très sympa ce moodboard
Répondre
T
une bien jolie participation ! bravo
Répondre
E
Je ne sais pas comment répondre aux commentaires je vous remercie donc
Répondre
E
Superbe carte ! On l'a croquerai bien !!!
Répondre
CARTES & SCRAP
Publicité
Archives
Publicité