Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTES & SCRAP
8 mars 2023

mood board mars 2023

bonjour

je découvre totalement le mood board. il s'agit de faire des fenêtres sur une carte et de la décorer. le mieux est de faire un fond et des tamponnages dans le même thème, ici le thème imposé était de faire une carte qui brille.

j'ai choisi (en détonnant un peu) mes petits chien et chat qui viennent des tampons "petits bas bien garnis", "impressions botaniques" pour les plantes colorées et des petits sujets en noir de "happy hedgehogs" (que j'adore, avec le hérisson) le tout de stampin up.

merci à passion cartes créatives pour ces récréations

Roseline

mood board mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau ! Bravo.
Répondre
B
Ta carte est très mignonne.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
S
Adorable ! Merci pour cette belle participation.
Répondre
CARTES & SCRAP
Publicité
Archives
Publicité